Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 23:45

 

Création de site web avec BCCG

bccg.jpg

Création de site web avec BCCG

Voici une vidéo promotionnelle de Business Center consulting Group.

 

 

Création de site web avec BCCG

Retrouvez toutes les vidéos du groupe BCCG sur Red'Vidéo et sur Consulting Channel

Création de site web avec BCCG

Voir aussi :

MA BOUTIQUE ONLINE : 15 Bonnes Raisons pour créer sa boutique en ligne

MA BOUTIQUE ONLINE : Vidéo d'aide - choix de fonds

MA BOUTIQUE ONLINE : Vidéo de présentation

MA BOUTIQUE ONLINE : Nouveauté sur Francothaï

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : franco-thai
  • : apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc. Un pont entre la France et la Thaïlande
  • Contact

Partage / Share

Recherche

Archives