Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 14:35
Ma Boutique Online

logoproto585x427

Ma Boutique Online

Une super nouveauté sur Ma Boutique Online : démonstration des jeux sous forme de carrousel ! En un clic, vous pouvez voir tous les jeux défiler dans un sens ou dans un autre, lentement, rapidement ou arrêt sur le jeu choisi ! C'est fluide, c'est efficace et c'est marrant ! En bougeant la roulette de la souris, vous pourrez voir la rapidité et la fluidité des images. 

Ma Boutique Online
Ma Boutique Online

Lorsque vous aurez choisi un jeu sur le carrousel, vous aurez un lien direct pour vous permettre d'y jouer aussitôt ! Il y a des jeux d'adresse, des jeux de mémoire, des jeux de baston, des jeux d'action, des jeux de stratégie, des jeux de réflexion et des petits jeux faciles et tranquilles ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

bouton cliquez ici

Ma Boutique Online
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Chaussures Dolce Gabbana Femme 6<br /> Chaussures Gucci Femme 23<br /> Chaussures Timberland Femme 43<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : franco-thai
  • : apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc. Un pont entre la France et la Thaïlande
  • Contact

Partage / Share

Recherche

Archives