Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 14:12

Angelina Jolie et Brad Pitt - difficultés pour leur nouvelle adoption


Angelina Jolie et Brad Pitt - difficultés pour leur nouvelle adoption

Angelina Jolie et Brad Pitt font et adoptent des enfants à la vitesse de l'éclair. Les jumeaux Knox et Vivienne à peine nés, déjà les parents annonçaient leur envie d'agrandir leur tribu. Sauf que cette fois, les choses ne se passent pas aussi facilement que prévu. Le couple de stars rencontrent quelques difficultés à adopter à nouveau.

"Nous avons pensé à l'Amérique du Sud ou l'Amérique Latine, mais les choses sont très compliquées", a confié Angelina. "Brad et moi ne sommes pas mariés. Je suis donc considérée comme une femme célibataire et je ne peux pas adopter dans de nombreux pays. Il en va de même pour Brad qui est lui aussi considéré comme un homme seul. L'agrément ne lui sera jamais accordé non plus."

Angelina Jolie et Brad Pitt - difficultés pour leur nouvelle adoption

voir aussi   Celebrites

Partager cet article

Repost 0
Published by cedric - dans Actualites
commenter cet article

commentaires

Maous Artiste 16/11/2008 17:43

C'est bien joli... mais ceux qui veulent adopter ont sur les bras des tonnes de papier à faire, prouver par A + B qu'ils sont capables d'élever des enfants et j'en passe et des meilleurs... Les AJBP sont enfin arrêtés dans leur orgie d'adoption... j'en suis toute surprise que des pays osent dire non au couple vedette. Merci pour ton article et surtout son information. MA

Présentation

  • : franco-thai
  • franco-thai
  • : apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc. Un pont entre la France et la Thaïlande
  • Contact

Partage / Share

Recherche

Archives