Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 19:51
Découverte de Phuket au fil de l’eau, et avec raffinement



Simpson Marine, loueur de yatchs leader en Extrême-Orient pour des croisières de luxe, annonce la mise à flot de son somptueux Twinpalms One.

Ce yatch constitue le parfait vaisseau pour une croisière à la découverte de Phuket. Doté de la toute dernière technologie, il offre le meilleur de la navigation en garantissant sécurité et confort. Il rassemble en outre tout ce dont les navigateurs peuvent rêver pour un séjour maritime ultime : intérieur moderne en teck foncé, cuir beige clair, et une attention particulière portée à chaque détail qui confèrent au yatch une élégance distinguée.

Ce petit bijou maritime bénéficie d’un design unique aux lignes pures et modernes : salon intérieur et lounge extérieur de poupe séparés par une porte vitrée et escalier inédit offrant une vue imprenable et infinie de la poupe à la proue.

Ce plaisir pour les yeux sera accompagné de délices pour les papilles : trésors en provenance directe de la mer Andaman, grillades, fromages affinés, vins et champagnes exquis… que les chefs de Twinpalms Phuket auront spécialement préparés pour votre équipage.

TP One est disponible à partir de 35.900 $US par semaine (prix variant selon la saison et le taux de change).

Découverte de Phuket


voir aussi  Office National du Tourisme de Thaïlande

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : franco-thai
  • franco-thai
  • : apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc. Un pont entre la France et la Thaïlande
  • Contact

Partage / Share

Recherche

Archives